• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur La Syrie, le sarin et les salauds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 18 décembre 2013 02:49

Tout ceci n’est pas une révélation. C’était impossible de croire à une attaque au gaz de la part de Assad, qui n’avait nullement besoin de ça. Cela a été dit par Assad lui-meme, et par Poutine, en toute logique. Mais bien sur, monsieur Hollande est un homme de plus de confiance (Ha hah ahaha !), et surtout « intelligent » (Ha hah ha ha !)
Des photos de rockettes ont circulé...Elles sentaient bon le bricolage. Pas dans le style d’une armée régulière utilisant des armes russes.
Bref la cause reste totalement absurde, du point de vue meme de la simple logique. Les preuves de l’ONU sont totalement inexistantes, non pas pour prouver l’utilisation du sarin, (Dont les traces disparaissent en quelques jours : La encore, ça sent la foutaise) mais pour en attribuer l’utilisation à Al Assad.
Quand au montage de l’ASL, il vient d’exploser et de disparaitre, laissant le champ aux criminels. Prouvant encore l’echec pratiquement définif des bandes armées de brigands fanatiques aux intentions génocidaires.
Comme le dit Thierry Meyssan, il n’y a jamais eu de révolution en Syrie, mais une attaque exterieure par des miliciens armés.
Mais les gens sont tellement impressionnés par la stupidité ingurgitée par les médias, sous le coup de l’émotion, qu’ils réalisent bien tard, avec des doutes, a quel point ils se sont fait manipuler.
Je repete:La manip était grotesque dés le premier jour....Mais le dire, nous fait prendre pour des fascistes...La vérité est fasciste ? Un comble !
Je vous donne un autre exemple de grotesque : La pseudo révolte ukrainienne. Tout indique une stratégie manipulatoire. Qui paye les écrans géants, les concerts, comme lors d’une compétition de foot ? Ils se cotisent ?
Qu’on arrete de nous prendre pour des abrutis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès