• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Ouvrons la discussion ! La page de la sidérurgie est-elle tournée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 19 décembre 2013 09:51

Elle ne s’unira pas non plus pour défendre les intérets de l’oligarchie capitaliste.
Remettre en cause l’UE de cette oligarchie capitaliste, la remettre en cause vraiment, vouloir défendre le programme de gauche du CNR qui affirme l’affranchissement des puissances d’argent, c’est affronter cette oligarchie capitaliste.

Or l’UPR écrit dans son programme qu’elle veut arriver à une union entre capital et travail...

Pour information, le PRCF (communiste) le M’PEP (gauche) et les clubs penser la france (gaullistes progressistes) ont lancé ensemble un appel pour un nouveau CNR...
L’UPR, loin de l’esprit du CNR agit seule, préférant semble t il promouvoir son petit appareil de micro partis et surtout son chef. Ce Chef dont le parcours marqué dans la droite dure voir très dure ne saurait vraiment rassembler.
Chere Fifi, historiquement, le CNR c’est les organisations des travailleurs et très majoritairement le PCF + des organisations de gauche et quelques républicains., le tout rassemblé par Jean Moulin, qui lui était de gauche.

Dernière question, je ne comprend définitivement pas pourquoi l’UPR tient absoluement à cautionner la mascarade des européennes... ? Asselineau veut récupérer un poste d’élus à tout prix ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès