• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aafrit

sur Sahara occidental, un échec onusien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 20 décembre 2013 12:20

Il faut dire qu’il est bien informé ce gars appelé Alexandre, le sujet de sa majesté, qui ressasse les mêmes conneries du Makhzen.
Le Sahara occidental n’a jamais été marocain et le Maroc tel qu’il est conçu aujourd’hui n’a jamais existé.L’Histoire dit qu’il était un conglomérat de plusieurs Emirats, sultanats qui s’entredéchiraient entre eux dès lors qu’un pouvoir centralisé n’a jamais existé.
En 1964, sous l’occupation des espagnoles, le Sahara occidental considéré alors comme territoires non autonomes était déjà discuté à l’ONU et à La-Haye.
La junte algérienne n’a rien crée, et c’est pas la junte algérienne qui avait transporté les quelques milliers des gens de « la marche verte » à envahir et occuper les territoires« non-autonomes » que les espagnoles ont quittés, et c’st pas la junte algérienne qui a poussé le Maroc à accepter de partager les territoires sahraouis avec les mauritaniens.
Le Maroc n’a été nommé « Maghreb » -en arabe- qu’en 1956, une belle idée pour la famille royale de l’époque afin de piller toute l’Histoire du Maghreb (islamique) dont le but est d’asseoir une légitimité fantoche, genre une histoire sortie tout de droit de Mille nuits et une nuit dans laquelle la famille des Glaoui descend d’une ascendance bizarroïde qui va à l’encontre de la composition démographique de la population marocaine.
Au lieu de regarder calmement et d’essayer de comprendre comme il le fait l’auteur qui a un regard équilibré, vous, avec vos Makhzen, vous n’avez pas la moindre honte à continuer dans vos conneries propagandistes, colonialistes alors que vous prenez en otage tout un peuple qui souffre d’un côté et de l’autre, vous minez toute une région avec l’aide de tous les salopards, surtout ceux colonialistes, Israel entre autres( le mur au sahara occidental a été bâti par les israeliens)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès