• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arnaud69

sur A intégrer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 20:00

@ Omar33

Salutations ami Omar.
Pour la dame Asiatique, elle ne doit pas être habituée à voir les Maghrébins franchir le seuil de sa porte, préférant plus massivement se retrouver au commerce d’en face...
Pour l’anecdote Asiatique : J’ai un ami Vietnamien que tout le monde prend en permanence pour un Chinois, plaisanteries sur les nems etc...il en rigole mais un Vietnamien n’a rien à voir avec un Chinois ...

"Juste pour dire que le premier créateur communautariste est nos caractéristiques physiques : blacks, basanés, yeux bridés, etc...« 

Je n’ai jamais regardé la couleur de mon interlocuteur, je fréquente tout le monde y compris toutes les couleurs politiques.
Les communautarismes apparaissent là où nous le voulons bien.
J’ai toujours préféré trainer avec des gens très différents de moi à tous points de vue.
Même au niveau des activités j’ai toujours eu plusieurs vies, des copains de fac, d’autres dans le sport, d’autres pour les sorties etc...
Il ne me viendrai pas à l’idée de me passer des uns ou des autres pour m’enfermer moi-même dans une catégorie étiquetée avec code-barre..

 »Enfin, il y a les coutumes liées à la chose religieuse et qui sont un mur difficilement franchissable à cause de l’inflexibilité de l’un et l’intolérance de l’autre.« 

Une pensée émue pour la petite Térébenthine Duflos fille de Cécile, quel cadeau !
Là c’est assez dépassé tout ça...
Dans les années 60 je ne dis pas, le prénom, la couleur de peau. Mais à l’an 2000 tout le monde est allé à l’école avec plein de gens de plein de couleurs et religions différentes. (j’ai même eu un copain de classe animiste...)
Tout le monde sait également que la couleur ou le prénom ne crée pas systématiquement des martyrs et des saints, pas plus d’un côté que de l’autre ... 
Vous croyez que j’ai choisi mon prénom et mon nom de famille ?

 smiley

 »sauf que si l’enfant qui n’a jamais vu le « bled » était né ou a grandi dans un autre environnement qu’àux quartiers nords de Marseille ou à Montfermeil, La Courneuve ou à Vénissieux, vous pensez sincèrement qu’il dira qu’il « nique la France » ?« 

100% d’accord le résultat serai différent.
Ceci-dit il ne faut pas tout mélanger, si on avais dit aux parents »répartissez-vous sur le territoire national" ils n’auraient pas aimé qu’on leur dicte où habiter et avec qui habiter...

Quand on voit des barres HLM être détruits les gens pleurent car c’est une partie de leur vie ils y sont attachés.

C’était aux coupables politiques à prévoir tout cela, c’est également aux politiques actuels à assumer leur héritage et se repentir des FAUTES de leurs pairs face au peuple de France.
 (au lieu d’instrumentaliser criminellement les choses à l’infini encore actuellement.)
Le peuple en a marre de se repentir pour les conneries de ses élus incompétents, fourbes, calculateurs et manipulateurs.

J’ai décrit la chose là en long en large et en travers...  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès