• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arnaud69

sur A intégrer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 23:46

@ Omar 33

Vos propos sont exacts.
Il semble évident que les pouvoirs publics qui semblent faire les « gentils » avec l’Islam aient un projet plus ambitieux.
Rien de tel que d’écœurer les gens de l’Islam par le biais de surenchère démagogique pour pouvoir par la suite tomber dans l’excès inverse avec l’assentiment général.

Le projet publiquement éventé par nos élites et le pape d’une religion commune unificatrice est une possibilité. Voir vidéos projet Blue Beam.

Ronald Reagan à Gorbatchev en 1985 :
 » Nos taches respectives seraient facilités si ce monde était soudain menacé par des espèces venues d’autres planètes. Nous nous rendrions compte une fois pour toutes que nous sommes des êtres humains vivant ensemble sur cette Terre. « 

(Avec les malades aux commandes tout est possible pour atteindre leur but d’URSS mondiale pour tous...)

« -Mais les véritables crapules sont ces charlatans, prédicateurs, cheikhs ou imams, anciens comme Boukhari ou contemporains comme El Qaradawi ou « Ali Gator » de la mosquée de la cité des Tarterêts. »

Exact, un beau spécimen à Drancy également ...

-« Ces ignobles créatures sont formés et financés par le Qatar et l’Arabie-Saloperie au su et au vu de tous les gouvernants de France, qui se contentent de quelques rares expulsions... »

La France ne va pas expulser l’une de ses co-créations. Les positions de Hollande avec le coup des Djihadistes en Syrie ne laissent aucun doute.

-« Et ce type de comportement risque de devenir dangereux pour eux meme comme en témoigne cette agression survenue à Londres. »

C’est le but de nos « élites » Omar, choc des civilisations pour le nouvel ordre mondial.

Dans son livre « Une brève histoire de l’avenir », Jacques Attali nous prédit  : Hyperconflit, Hyperdictature et peut-être pour les survivants Hyperdémocratie à la fin .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès