• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La stratégie de François Hollande pour 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 12 janvier 2014 10:20

On savait des le début qu’il n’y aurait, d’un point de vue statistique, pas de « mariage des tous » pour toutes sortes de raisons raisonnables...

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/mariage-et-adoption-homo-quelles-124150

Les activistes des sectes LGBT, tablaient eux même, en privé, pour de l’ordre de 4000 par an.
Compte tenu que ces genre d’unions dans le monde, et en France ( PACS) sont déterminées a hauteur d’environ un tiers par des effets d’aubaine fiscale, que la France a une fiscalité assez délirante, on pouvait néanmoins espérer un petit coup de pouce statistique.

Comme cette anneé, on a un effet, « attente rattrapage mode », il est legitime de penser que comme pour le PACS, on a une pointe la première année.

Il se confirme que ce texte est inutile, absurde, ne répond a aucune demande sociale des sois disant intéressés et constitue d’abord un aspect de la politique plus général de destruction de la famille et de la société.

C’est en cela qu’il est important pour les gauches idéologiques et justifient qu’elles aient gravement fracturé la société française pour cela.

C’est un peu comme l’affaire du voile a l’école. 10 filles par an renvoyées dont 5 réintégrées pendant 10 ans. Une non affaire. mais a un moment, il est peut être important d’envoyer un message symbolique aux intégristes. C’est non. Même si au fond, on a du mal a croire que 10 filles voilées menacent la république et qu’on serait tenté de dire, laissons les passer leur crise d’adolescence. Les symboles peuvent être important.
De la même façon, on est tenté de se dire, deux homo qui se marient ne font de mal a personne, et si cela leur fait plaisir...

Mais ce n’est pas vrai. Avec l’adoption, la GPA, la PMA et le reste, c’est tout un projet cohérent d’atomisation, d’anomisation des gens contre lequel il est nécessaire de se dresser.

Rien a voir avec l’homosexualité. le peu de mariages le confirme. Il s’agit bien de mettre un terme au projet socialiste de créer des individus complétement isolés face a un état qui les gère et leur impose un sens de la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès