• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Diacono

sur Grande Guerre : le scandale des exhumations militaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Diacono 14 janvier 2014 15:51

 Claude Michel, Même le commerce des vivants est un commerce juteux pour l’homme, l’animal le plus affreux que la Nature ait crée. En un siècle il ne s’est guère amélioré. Il a même empiré dans son vampirisme. Ne croyez vous pas ?
A titre indicatif voilà que depuis quelques jours, via mon e-mail je reçois des courriers spams me proposant une mort digne,dans un beau cercueil pour 45 euros par mois de mon vivant. Ceux là, idiots pour l’éternité, tout en ayant trouvé mon adresse électronique (va savoir comment) ignorent que je partirai sans avoir eu à m ’endetter en leur faveur, car j’irai selon le rituel...musulman. C’est à dire nu dans un drap spécial et hop dans la terre, avant 16 heures svp, et après un bref parcours en ville porté sur les épaules d’hommes, allongé sur un lit de bois. Gratuitement, sinon une obole à des gens nécessiteux selon le bon plaisir de... ma veuve.
J’ajouterai ceci, constaté à plusieurs reprises de mon vivant Claude. Dans une certaine communauté que je nommerai pas, l’homme s’endette lourdement pour se marier et mourir à grands frais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès