• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kéké02360

sur 27 janvier 2014 : il y a 50 ans, Charles de Gaulle stupéfiait le monde en reconnaissant diplomatiquement la Chine populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kéké02360 29 janvier 2014 21:13

Je comprend pas la stratégie de l’UPR qui représentent actuellement, allez disons 1% d’intentions de vote aux européennes, qui soit disant veut rassembler, enfin plutôt phagocyter les électeurs du F de G environ 5 % et les électeurs du FN 25% d’intentions de vote actuellement tout en tapant à bras raccourcis sur le dit FN !!!???????

Tout çà pour nous remettre une république de merde à la mode souverainiste Pasqua !!!! Je vous le dis , c’est pas gagné !!!

Pour foutre la merde dans le système, c’est urgent de le faire , entre les 1% de la copie UPR et les 25% de l’original FN, il ne va pas y avoir photo longtemps, faudrait vraiment que les électrices et les électeurs soient maso pour faire autrement !!

Pourtant l’UPR a des occasions de << s’allier >> avec le FN puisque Phillipot du FN va et s’intéresse aux conférences d’Asselineau, preuve que le FN n’est pas hermétique aux positions de l’UPR et c’est assez incompréhensible que l’UPR ne cherche pas au minimum le contact !!!????

D’autre part je trouve assez incohérent de déplorer l’absence de Asselineau dans Wikipédia sans dans le même temps dénoncer l’injustice démocratique qui conduit à une sous représentation du FN à l’assemblée nationale !!

J’en ai rien à foutre du FN mais la réalité est que ce parti est un parti d’opposition, le seul en % capable de déverrouiller la V ème ripoublique !!!

Au lieu de pousser ponctuellement un bon coup pour casser la baraque UMP-PS, l’UPR aiguise son canif sur le dos du FN et le trou du cul de Mélenchon s’offre une joute ( douloureuse ) à Hénin Beaumont .

LAMENTABLE !!!!!!!  smiley

A l’évidence l’UPR et le FdeG sont les alliés implicites du système UMP-PS

J’invite l’UPR à réfléchir à sa stratégie, à faire passer l’intérêt de notre pays avant les ridicules intérêts et égo particuliers ...... le temps presse........ Mélenchon est fini, Asselineau ....................................


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès