• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LoveArt

sur De la CIA aux néo-nazis, la face cachée de la crise Ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoveArt 30 janvier 2014 16:39

Très bien.

Pourquoi le président démocratiquement élu disposant d’une majorité au parlement, laisse-t-il les manifestants armés et masqués occupés jours et nuit une place au centre du pouvoir ?
Pourquoi laisse-t-il des ministères occupés par des manifestants armés ?

Imagine-t-on à Washington, Londres ou Paris des manifestants armés et cagoulés, occupant des places publiques, dressant des barricades, jetant des projectiles et des bouteillles incendiaires contre les forces de l’ordre ?

En France, tout manifestation cagoulés ou masqués est interdite. Toute occupation d’une place publique est interdite. Essayez donc de jeter des projectiles contre les forces de l’ordre, vous serez conduit en prison.
Les forces de l’ordre sont chargés de dissoudre toute manif après 18h00.

Et les dirgeants de l’Otan osent prendre parti pour des casseurs qui ne respectent pas la décision des urnes, le choix des électeurs et se permettent de donner des leçons de démocratie au président ukrainien, alors qu’ils ne toléraient pas le dixième de ce que font les manifestant à Kiev !

Bien sûr, il s’agit d’une tentative de coup d’Etat. Mais pourquoi le président laisse-t-il faire ?

Il est légitime d’empêcher des manifestants qui voudraient arriver au pouvoir par la force et l’intimidation.

Qu’ils envoient des camions-pelles pour défaire ces barricades, arrêter les casseurs, en les prenant à revers. Une charge policière en queue de manif et une autre en front, de manière à les prendre en étau, et à faire place nette.

Plus le président élu reculera, plus les forces fascistes de l’Otan exigeront d’autres re cul, jusqu’à prendre le pouvoir, sans avoir été élu, et offrir le pays aux banques occidentales.

Rien à faire de la propagande des tortionnaires de l’UE et de l’Otan, que le gouvernement ukrainien chasse par la force ses putschistes comme le ferait n’importe quel gouvernement occidental !

Que le président élu ne veuillent pas d’accord avec l’UE, c’est son droit, et vouloir imposer par la force une décision contraire est inaceptable.

D’autant plus que nous verrions ici débarquer des centaines de milliers de travailleurs ukrainiens supplémentaires qui acceptent des salaires bien en dessous du smic et repartent ensuite pour dépenser cet argent chez eux.

Avec cinq millions de chômeurs, on ne peut plus ouvrir nos frontières à des salariés des pays de l’Est qui nous jettent dans le chômage et la misère.

L’UE c’est la ruine des écononmies nationales au profit des banques et des grands groupes étatsuniens et secondairement européen.

Il est temps de mettre fin à cette UE anti-démocratique qui nous rend esclave des états-unis et nous met en situation de guerre contre les miséreux des pays de l’Est.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès