• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BuZy

sur Bayrou sur TF1 : un oral mitigé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BuZy (---.---.25.114) 27 février 2007 18:47

Une fusée d’élection... Une étoile filante, enfin j’espère.

Bayrou a trouver un nouveau joujou. Il fait semblant d’effilocher le maillage médiatique en dénonçant le bi-partisme et les clivages des méchants UMPS qui font rien qu’a tirer la couverture. Voilà. C’est tout. Fini. Point à la ligne. Basta.

Il y a rien d’autre à dire, il n’apporte aucune solution, prétend d’office qu’il ne pourra rien faire car pas d’argent, comme ça au moins on pourra pas lui reprocher des mesures non consensuelles.

L’engagement centriste. C’est de re-dire que l’on a dit, et d’avancer des noms de partisans qui n’ont rien à voir avec l’UDF, histoire d’ajouter à la confusion et au dégôut géneral. Faire croire que dans un pays comme la France un gouvernement de coalition est possible est purement illusoire. D’autant que l’on attend encore la plus petite reconnaissance de son parti pour la gauche. Centriste sur les listes, de droite quand il s’agit de passer aux affaires. Je souhaite bien du plaisir à tout les gens de gauches qui voteront pour lui.

Le traitement que l’on a fait de Royal et de Sarko est déjà horripilant par le peu de relief politique de leurs actions, alors un béni-non-non de Bayrou en plus apportera encore plus de vote ras-le-bol.

Je ne comprends toujours pas l’engouement pour ce personnage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès