• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tf1Groupie

sur Le retour du débat sur l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Groupie 5 février 2014 15:15

Le problème c’est que tous ces géniaux prix Nobels (principalement américains) et autres « lucides » économistes ont été incapables de prévoir la crise des subprimes, cause première de la crise mondiale que nous vivons actuellement ; alors leurs leçons sur l’Euro, merci.

Le problème c’est qu’il y a des pays de la zone Euro (luxembourg, Finlande, Hollande, Allemagne) qui ont de bien meilleurs résultats que des pays qui ne sont pas dans la zone euro, l’Angleterre par exemple.

Le problème c’est que tous les devins qui, comme Pinsolle, nous annoncent tous les ans la fin de l’Euro n’ont pas peur du ridicule.

Le problème c’est que l’on continue à accepter sur Avox, média interactif, des auteurs qui comme Pinsolle ne répondent jamais aux commentaires ; ça montre la bêtise du citoyen.

Et le problème est que Pinsolle n’a rien à proposer comme solution à nos problèmes économiques, à part la sortie de l’Euro, martingale fumeuse dont personne n’est réellement capable de prouver ni l’intérêt, ni les conséquences.
On sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce que l’on gagne à part donner des options politiques à des ringards comme Debout-la-république ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès