• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur « La Théorie du Genre » : Paranoïa, enfumage ou destruction de la cellule familiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 5 février 2014 23:51
Documentaire à voir absolument, qui ridiculise nos idéologues du « gender studies ». Cela fait même de la peine de voir nos deux sociologues d’Etat norvégiens - homosexuels c’est évident, juge et partie donc - défendant laborieusement cette idéologie en foulant aux pieds tout à la fois et les faits scientifiques, et le protocole scientifique. Déniant par la même les résultats d’études on ne peut plus sérieuses qui infirment leurs hypothèses, et ruinent leur crédibilité.

http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs#t=10

L’aveuglement et la mauvaise foi, diamétralement opposés à l’esprit scientifique faut-il le rappeler, est ici évident tellement ils crèvent les yeux. 

Il faudrait d’ailleurs proposer tôt ou tard de faire une étude statistique cherchant à mettre en évidence d’éventuelles corrélations et surreprésentation entre nos idéologues défenseurs - sans la moindre preuves scientifiques - d’un genre prétendument découplé de tous déterministes biologiques, et nos militants de la cause LGBT ! 

Pour sûr que ces corrélation et surreprésentation doivent pouvoir se vérifier facilement. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrike_Lunacek

Ce qui serait alors, si validité il y avait, une démonstration par l’absurde de l’importance du facteur biologique dans la détermination de leur prise de position et centres d’intérêts - facteur qu’ils nient pour tous les autres - eux qui pourtant croyaient naïvement s’affranchir de l’inné, de la nature, pour lui substituer - exclusivement, cela a été dit et répété - le primat de l’acquis, de la culture, en toute occasion.

La question est : quel but poursuivent nos idéologues-militants ? En essayant de déconstruire les stéréotypes de genre, en réalité le modèle normatif communément accepté par une immense majorité, ils cherchent à résoudre la quadrature du cercle. Ils tentent de s’émanciper de leur souffrance induite par leur anormalité, qui confine à l’infirmité. On est tout simplement dans le domaine de la pathologie clinique qu’ils cherchent désespérément à résorber en faisant porter sur autrui (les méchants biologistes, menteurs en plus) leurs propres turpitudes et « travestissements ».

Une pathologie touchant un Lobby puissant, une minorité agissante qui n’est pas sans en rappeler une autre et ses passe-droits exorbitants (sans doute d’ailleurs s’est-elle calquée sur cette dernière et sa désormais jurisprudence) et instrumentalisée, c’est mon avis (sinon cela n’aurait pas de sens qu’ils aient une telle visibilité et promotion mondiale), par l’oligarchie mondialiste qui y voit ici un moyen d’attaquer un des fondements qui structurent les individus, dans le but toujours d’abêtir et de manipuler une population pourtant instinctivement rétive à ces conceptions, et d’en faire in fine des ilotes consuméristes, décérébrés, sans attache et repère, et donc sans défense.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès