• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le « terrorisme » du genre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 9 février 2014 11:16

A Oncle Archibald, pas d’accord. Une large majorité de la population parvient très bien a élever ses enfants pour qu’ils n’aient nul désir d’aller taper sur des homos ou qui que ce soit d’autre. Vous défendez des idées de gauchiste exigeant une même pédagogie pour tous le monde au nom de l’égalité. Or, des besoins différents appellent des réponses différentes. A quoi cela sert de mélanger des gamins a problème avec d’autres qui en ont moins pour leur faire subir la même rééducation ? Il faut mettre ceux dont les familles on été désarticulées par la pauvreté, (par exemple beaucoup d’enfant de migrant), des chocs culturels, familiaux ( familles recomposées) des bourrages de crane obscurantistes ( gamins de gauchistes ou bobo a qui on a appris qu’il existerait une « bonne violence ») dans des classes spécialisées adaptés a leurs problèmes, le plus souvent liés a des désagrégation familiales. A Rennes, on vient encore de voir comment ces lacunes éducatives sont a la source de toutes les violences. http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140209.OBS5639/heurts-en-marge-d-un-meeting-du-front-national-a-rennes.html.

Oui, si un Clément Meric avait pu avoir accès a ce genre de classes spécialisées avec un Youssouf Fofanna, on aurait évité la mort de deux jeunes. Au passage, on aurait aussi assuré cette « mixité sociale » si chère aux pédagogues de gauche.

Mais cela ne veut pas dire que les autres gosses, largement majoritaires, relèvent du même système. Et je ne vois pas qu nom de quel principe on leur ferait courir le risque. mes gosses en classe avec un Meric... ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès