• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur Les seniors, la clé des municipales ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 18 février 2014 08:05

Je fais parti de cette catégorie de gens que l’on nomme « sénior ».

Je travaille depuis 1965 et pourtant parce que j’ai élevé des enfants, je travaille encore car élevé des enfants pour le patronat ce n’est pas du travail « rentable ». Je parle de ma place, c’est à dire d’une modeste travailleuse qui espérait à 18 ans en 1968 que le mur de Berlin tombe, que Franco soit renversé, que le Portugal connaisse enfin la démocratie, que les colonels grecs foutent la paix aux grecs, que les S d F trouvent un logement, que les familles aient enfin un logement décent, que le cancer soit éradiqué, que dans les pays du tiers monde les gens mangent à leur faim et ne soient plus sous le joug de petits maîtres qui s’en mettent plein les poches, etc...

J’écris tout cela pour signifier que nous allons vers une régression sociale et civilisationelle grave en France mais pas seulement. Les étasuniens ont toujours rêver d’avoir la France sous leur coupe (je parle des banquiers) dès les années 1900 et bien nous y sommes, Hollande l’a fait. Bientôt la privatisation des routes nationales en plus des autoroutes va mettre du beurre dans épinards des rentiers.

Les personnes de mon âge ne sont pas aveugles. Je crains effectivement pour l’avenir de mes petits enfants mais pas seulement je crains pour tous les enfants et petits enfants de France et de l’ Europe qui appartiennent à la classe des travailleurs salariés, artisans petits patrons, etc... .

Quand les banques gouvernent (comme actuellement), ce sont toutes les populations qui n’ont que leurs bras et leur tête pour vivre qui sont considérés comme « une ressource » au même titre que n’importe quel matière première.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès