• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Ne jamais se mettre en deuil d'une espérance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 18 février 2014 10:46

Un article qui revisite un mouvement politique qu’ils soient de gauche où autre et qui utilise ( doivent ) ne veut plus dire grand chose !
Car si, ils doivent et bien, il y a cas !
Ce n’est pas à nous de changer, c’est à vous d’agir autrement !
Et pour l’instant, il y a aucun des parlementaires Socialiste qui remette en causse fondamentalement le Gouvernement, sur quoique ce soi !

A mon avis, vous êtes un idéaliste sans pied, il est évident que depuis des années, en France , il y a rejet du monde politique sous toute ses formes !

J’en vois une des raisons, et la vénalité des parties, et l’autre le carriériste à tous crains, fait que une grande majorité des Français vous fais le coup du yo-yo électoral, en changeant régulièrement les majorités.

Si vous ne comprenez pas de quoi, il s’agit , et à quoi cela va aboutir, les français se cherchent un avenir en dehors des parties constituer, et quand ils trouveront leurs stabilités. Il y a fort à parier que vous allez tous êtres balayer pour le meilleurs comme pour le pire. 

Monsieur le PS avait une change comme les autres d’évoluer, vous avez préfère, vous enfermez dans le dogmatisme dominateur et dans la veulerie de la réal politique.
Vous êtes plus l’ombre morte d’un passé qui à raté sa métamorphose. Il est évident que les Français aspirent à une Liberté de s’organiser et comme vous nous avez trompés.

Il est évident que les Français ne vous croient plus et se passe de vos aspirations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès