• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur La dictature de l'instantané


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 21 février 2014 14:50

« Les communistes sont en train de tuer de gens ? », « le point de vue bolchévique de l’info »

Spartacus, t’es bête ou c’était de l’humour.
Non, pare qu’au cas où tu ne l’aurais pas remarqué nos media sont plutôt tous d’accord pour vanter les mérites du libéralisme et de la mise en place d’un nouvel ordre mondial au profit des plus riches pendant qu’ils font passer les résistants/critiques du système (Collon, Dieudonné, Sapir...) pour des nazis. Où tu vois un rapport avec le Bolchévisme, toi ?
Et concernant le Venezuela, t’es pas au courant que Chavez et son successeur se battent contre l’impérialisme Américain qui lorgne sur ses ressources ? Lit le lien qu’on t’indique pour comprendre après la Libye, la Syrie ou les derniers évènements ukrainiens à quel point l’Empire fait preuve d’un cynisme sanguinaire pour éliminer les gouvernements qui ne s’alignent pas sur ses intérêts.

http://www.mondialisation.ca/venezuela-coup-de-projecteur-sur-les-zones-dombre-mediatiques/5369380

Pour le moment dans la presse internationale mais bientôt sur nos écrans, quand ils auront fini de nous laver le cerveau avec le dossier ukrainien, on pourra dire la même chose que ce que cet article explique, tu verras :

"Oubliés les onze chavistes assassinés au lendemain de la victoire électorale de Nicolas Maduro en avril 2013, passée sous silence la large victoire du camps bolivarien aux municipales de décembre 2013, gommé le soutien populaire dont bénéficie la Révolution, les Vénézuéliens seraient désormais face à un « régime » qu’ils réprouvent et qui n’hésite pas à faire feu contre ses compatriotes."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès