• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de machinchose

sur Un regard sur les casseurs : la honte du sourire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machinchose (---.---.129.40) 3 avril 2006 15:48

oui le rapprochement est plus que douteux. j’ai lu l’article j’ai vu les photos moi aussi j’ai été horrifié par les photos et j’ai noté les sourires.

il n’empêche que vous sous entendez automatiqueemnt que ce sont nécessairement les même, et à mon sens c’est un raccourci que je trouve très très douteux.

Je rappelle que les chasseurs qui saccagent les ministères n’ont jamais rien ou si peu, que les agriculteurs qui démontent les préfectures n’ont jamais rien ou si peu et les casseurs, les vrais (ceux des photos) ont déjà eu mal et n’importe comment et souvent n’ont rien ou si peu et là ce que disait l’article c’est que des jeunes manifestants, lycéens ou étudiants pris (ce qui n’est pas une excuse) dans le feu de la manifestation en s’en prenant (c’est mal mais la nuance est fondamentale et vous devriez le savoir) aux forces de l’ordre et non pas à des passants se retrouvent avec un casier et de la prison ferme ! (meilleures école de la délinquance) plutôt que des TIG qui ont au moins le mérite de l’utile et du formateur (moral nottament)

donc oui le rapprochement est douteux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès