• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lautrec

sur Anarchy in the Second Life


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lautrec (---.---.66.198) 28 février 2007 16:55

Voici la depêche de l’AFP : http://www.24heures.ch/vqhome/le_journal/vqnews.detailcateg.YWZwLmNvbToyMDA 3MDIyNDowNzAyMjQwOTU0NTEucnNvcGFxY2g6MQ==.7.0.html

C’est impeccable vous avez lu l’article du LATIMES, mais vous êtes toujours mal renseigné.

voici les « attaques » à laquelle je répondais dans mes propos incohérents apparemment. Forcément...

« Que ceux qui luttent pour la libération de second life commencent par lutter contre leur dépendance au jeu et aux mondes virtuels. »

Non merci monsieur, je sors j’ai une vie et un travail mais moi je ne regarde pas le JT comme un poisson dans son aquarium. Dépendant ? je dois en parler à Delarue Docteur ?

« Très bien cette petite surprise aux gogos du »1er monde virtuel« -je pouffe »

Deuxième je suis un gogo en plus de cela, et finalement c’est moi qui m’attaque au personne me dit le grand chef du groupe.

« Depuis le bordel qu’on connait (inclus, des faussaires assez malins pour reproduire des objets qu’il faut normalement acheter. Mais ça curieusement, on n’en parle pas beaucoup) »

Troisième. là ce monsieur est encore plus mal renseigné que vous. cette histoire a bien 6 mois et tout s’est réglé de manière amiable entre les 2 parties, vous n’en avez pas beaucoup parlé c’est sûr çà aurait desservi quelque peu votre cause. et je suis même sûr que vous avez dans votre PC autant d’objets recopiés sans autorisation, vous êtes un hypocrite.

Vous avez tout simplement fait comme tout le monde, un peu comme quand TF1 décrit qu’on peut devenir riche grâce à Second Life, ce qui est absolument n’importe quoi. Vous êtes tombés dans le panneau comme des moutons de Panurge je le répète.

C’est tout votre article Monsieur qui est tout simplement incohérent en prenant au sérieux et à la tournure dramatique un simple groupe de révolutionnaire qui participent dans leur vie de tous les jours au jeu qu’ils sont soit disant en train d’attaquer. Ce groupuscule est un groupuscule d’opposition qui existe pour diversifier les sens idéologiques que peuvent prendre cet environnement, ils y participent autant que les autres courants mais vous en faites une bombe atomique. Je suis persuadé que même des propriétaires des magasins visés se marrent avec les gens qui les ont bombardés à l’heure actuelle, voire financent leur groupe pour sa subsistance.

Votre article est absurde, c’est faire un papier sur un petit détail ridicule de cet environnement et vous faites une montagne sous forme de soit disant débat citoyen avec de la pacotille.

Voilà ce qu’est votre article, modérez moi expulsez moi, mais votre article est nul, je dois le dire, et passons sur les commentaires de vos participants qui sortent leur philosophie et connaissances.

Je finirai là pour ne pas finir en troll, ce n’est pas mon genre, mais devant un tel condensé de ridicule je n’ai pas pu m’empêcher de répondre.

Mr le grand chef je vous salue, je réponds à la moquerie par l’ironie et je me fous totalement de n’avoir que çà comme argument, je ne suis pas ici pour faire semblant de connaître contrairement à d’autres, je dis c’est tout. De manière libre et citoyenne je pouffe et je dis que votre papier est minable.

Je vous propose un autre sujet : des enfants racailles ont fait péter un pétard mamouth sur un véhicule de police. La France ne s’amuse plus, l’état de siège a été décrété.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès