• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corinne Colas

sur Pussy Riot agressées : info ou intox ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 7 mars 2014 16:05
Ah ces « journalistes », ils n’ont rien compris !

Des amateurs d’art ont ramassé par terre les bombes de peinture utilisées par les coquines Pussy Riot pour dessiner des pénis géants sur les routes. Ensuite, ils ont décidé de les rendre à leurs propriétaires en pratiquant eux-mêmes ce qui devient très à la mode aujourd’hui. Elles ont eu de la chance car ils auraient pu préférer utiliser le jet d’urine comme l’ont fait ces braves filles à une époque. 

Un art festif et « plein d’amour » à la façon des hippies des années 70, qui se répand à travers le monde... En Argentine par ex où l’imagination est au pouvoir, malgré la pénurie de fleurs, voici une idée de feu d’artifice grâce au mix jet de salive/peinture à la bombe :



Chacun s’exerce comme il peut. En France, on est toujours en retard. Pour le moment, on est dans le premier degré en se cantonnant à la peinture sur la (vraie) bête : 




Quant aux Pussy Riot présentées comme des anarchistes mais ne dédaignant pas un petit-déjeuner au Mac Do, je me marre... A croire que nos journalistes ont tous fait leur stage chez Zavatta car la planète n’en finit plus de rigoler...
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès