• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DACH

sur Ukraine : qui sème le vent ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 8 mars 2014 21:52

Rendons grâce à l’auteur pour son travail qui a fait appel à de grands efforts cognitifs.

Sur le fond, ce que nous savons vrai est mêlé à des contre vérités pas toujours évidentes, et des oublis pantagruelliques qui dévalorisent les parties de son travail où nous sommes en déficitit cognitif.

Mais nos correspondants ukrainiens sont outrés, par exemple, de l’absence du bilan stalinien, de faire croire qu’il y a une majorité de néo nazis et que ce qui s’est passé au Maïdan n’est pas une révolte de citoyens qui veulent, pour faire simple, plus de libertés, de bien être et un régime avec moins de corruption.

Hillary Clinton a raison de comparer la méthode Poutine et celle d’Hitler dans les années 30, qui tient non du jeu d’échecs mais du jeu de go….

Article intelligent mais qui par son parti pris masqué par sa culture du sujet frise l’imposture sur ce que veut une majorité d’ukrainiens, y comprisd russophiles.

Quel dommage. Mais au moins les choses sont claires et abuseront sans doute tous ceux qui n’ont pas le temps d’avoir des liaisons sur place, sans parler de la vision personnelle de l’auteur sur l’OTAN qui est en date des discours soviétiques…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès