• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Pourquoi la Russie n'a d'autres alternatives que l'annexion déguisée de la Crimée ? Que « veut » l'Europe en Ukraine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 18 mars 2014 19:17

En tout cas, lors des élections européennes, je ne vais sûrement pas donner ma voix au parti socialiste qui a soutenu, et qui continue à soutenir les néo-nazis de Kiev, au nom de ce qu’il appelle la « démocratie » !

J’ai vu suffisamment de drapeaux à croix gammée dans la salle de réunion du parlement fantoche ukrainien, pour voir la différence qui existe entre cette notion de la liberté qu’on essaie de nous enfoncer dans la gorge, et la liberté qu’a demandé le peuple de Crimée, qui lui a vite compris d’où venait le danger.
Résultat : pas un seul coup de feu tiré, pas de chars dans les rues de la capitale de Crimée, un résultat de référendum sans équivoque et sans truquage, aux dires des 150 observateurs internationaux dépêchés sur place, et une foule en liesse au vu du résultat : 83 % de participation et 97,6 % de oui au rattachement à la Russie.
J’ai vu les images de cette joie sur la chaîne Russia Today version en espagnol ( satellite Astra 19,2 Est, celle qui diffuse la TNT ).
Et ce soir, les fascistes de Kiev en remettent une couche : ils se préparent à la guerre !
Jamais la Russie n’attaquera l’Ukraine, mais je suis sûr qu’elle saura répondre aux provocations qui vont sûrement se produire, sur ordre des Etats-Unis, et de notre cher président « socialiste » ( il est déjà casqué ).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès