• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JCROIG

sur Lettre ouverte à Messieurs Collard et Menard et aux nouveaux « compagnons de route » du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JCROIG 21 mars 2014 18:52

Non seulement le projet du FN est républicain, mais c’est en fait pratiquement le seul. Le FN ne reconnait que la communauté nationale et non les communautés. Moi, qui suit un lambda de base même pas militant, j’ai réussi à le comprendre et d’ailleurs nombre de français de branche l’ont compris aussi.

Ensuite, que le FN fasse peur aux partis dits de gouvernements, j’arrive à le concevoir. Ils vivent tous plus ou moins du clientélisme, des marchés publics, des allocations, des subventions, des emplois de complaisance, des logements sociaux donnés aux copains, etc... Bref, c’est globalement une mafia organisée et qui concerne une bonne partie de la France dont l’abstention permet le maintien, à laquelle le FN va donner un coup de pied comme dans une fourmilière.

Que les hommes et les femmes du FN se comportent de manière probe et honnête sera alors à démontrer quand ils auront le pouvoir.

Pour l’instant, il n’y a pas un seul aspirant au pouvoir qui n’ai de casseroles. C’est une condition sine qua none d’accès au pouvoir et surtout de traitement médiatique favorable. L’oligarchie qui contrôle les médias ne peut manipuler que les corrompus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès