• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dominique Dutilloy

sur Elections présidentielles 2007 : ces candidats dont on parle peu ! Entretien avec Franck Abed


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Dutilloy Dominique Dutilloy 1er mars 2007 01:58

Phileas ? tout d’abord, merci de m’avoir lu !

Je fais le choix de répondre à votre commentaire en commençant par la dernière question (qui me concerne personnellement), tout simplement parce que je voudrais mettre un frein à cette satanée habitude bien franco-française qui consiste à cataloguer un journaliste dans tel ou tel camp, dès lors qu’il mène un entretien à bâtons rompus avec un homme politique, fût-il un candidat à la Présidence de la République !

Aussi, j’aimerais être bien clair afin que ce genre d’amalgame cesse définitivement !

- JE NE SUIS PAS LE VERBATIM DE LA CAMPAGNE DE MONSIEUR FRANCK ABED : je l’ai tout simplement interrogé, parce qu’il est Candidat à la Présidence de la République ! D’ailleurs, j’ai pris des contacts avec d’autres candidats à la Présidence de la République afin de réaliser un entretien à bâtons rompus avec eux que je ferai publier sur AgoraVox !

- JE NE SUIS QU’UN JOURNALISTE PROFESSIONNEL : à ce titre, lorsque je travaille, je range mes opinions politiques dans mon portefeuille, ce qui me permet d’interroger n’importe qui, qu’il soit de Gauche, du Centre, de Droite ou des deux Extrêmes !

- MES CONVICTIONS POLITIQUES OU MES IDEES NE VOUS CONCERNENT ABSOLUMENT PAS : n’étant affilié à aucun parti politique, je me contente de remplir mon devoir de citoyen français, qui consiste à aller voter lorsqu’on me le demande... En ce qui concerne mes choix effectués dans le secrêt de l’isoloir, ils ne regardent personne !

Maintenant pour savoir à quel montant s’élève la campagne de Franck Abed et qui la finance, je vous engage à vous rendre sur plusieurs endroits de son site : http://www.reconciliationnationale.fr http://www.reconciliationnationale.fr/programme.php , pour son programme http://www.reconciliationnationale.fr/index2.php?nom_page=presidentielle&num=5 , pour son financement

De plus, je ne puis guère répondre à sa place pour les autres questions que vous me posez, notamment sur le programme spatial de son Parti ou sur le regard de Franck Abed face à l’Histoire de notre Pays : il vous suffit d’écrire directement à secretaire@reconciliationnationale.fr et à siegenational@reconciliationnationale.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès