• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de aks

sur Discours du Président Vladimir Poutine sur l'intégration de la Crimée à la Fédération de Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aks aks 24 mars 2014 21:58

J’ai pas tout lu, je me suis arrêtée à 20-30 phrases. En fait, le discours de propagande j’ai bouffé toute mon enfance, j’ai encore des hauts de cœur.

Mais j’imagine que 95% des lecteurs ici se sont extasiés devant ce beau discour si juste et si vrai dit par un homme si bon si fort si honnête si puissant.

J’imagine que ça sert pas à grand chose de demander comment ils ont fait leur referendum dans les normes si conformes à tout, vu qu’ils n’ont pas eu accès à des listes électorales qui étaient bloquées à Kiev ; que dans la constitution russe ils ont droit de rajouter à la russie que des pays indépendants, or les criméens n’ont pas voté pour l’indépendance mais pour le rattachement à la russie directement. ça n’a pas trop d’importance tout ça, je suppose.

J’imagine que ça sert à rien de demander comment poutine a trouvé 1.5 millions de russes en crimée. Je suppose que c’est le même bureau qui a compté les votes de referendum, a compté les russes là bas.

J’imagine que ça sert à rien de préciser que la Crimé n’était pas russe avant 1954 mais tatare sous la Russie. Je suppose que dans vos têtes il y a prescription au bout d’un certain temps d’occupation.

Franchement vous seriez heureux en Russie. Eux là bas sont heureux, ils s’extasient pour tous les fais et geste de leurs héros, ils ont rien à bouffer, ils ont droit de rien dire mais ils sont heureux et votent à l’unanimité pour leur tsar. Franchement, allez vous installer là bas, c’est un monde pour vous. D’autant plus que maintenant les russes sont super accueillants. Vous n’avez qu’à vous faire passer pour des ukrainiens persécutés par les nazi vous serez accueilli les bras ouverts ! Enfin je dis ça pour des français blancs, les non blancs, soyez plus prudents. allez go !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès