• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Avignon, la bataille de la culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 25 mars 2014 13:46

Ce texte provoque chez moi plusieurs réflexions :

Tout d’abord, les Avignonnais votent pour qui ils veulent. Ensuite, ils l’assument. Mais qui peut prétendre décider à leur place ?

Ensuite, le chantage du président du festival est totalement déplacé. Ce monsieur décide que ses convictions doivent être celles de tous, ou bien ... il sanctionnera ... les autres. La continuelle tentative de diabolisation des électeurs FN est maintenant totalement contre-productive. Quand aux éventuels élus FN, il est hautement probable qu’ils souhaiteront maintenir le festival.

Enfin, personnellement, je pense qu’une partie de l’art contemporain ne devrait pas sortir des garages, notamment tout ce qui fait dans la provocation. On a aussi le droit de penser que c’est de la m...e. Et les exemples sont nombreux des ces « oeuvres d’art » ou spectacles qui moquent ou insultent une partie d’entre nous dans leur mode de vie ou leurs croyances.

Alors que notre société s’effondre de partout, il se trouve encore des « bobos » qui veulent imposer leurs croyances ou mode de vie au reste de la société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès