• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Freiheit

sur L'étrange bienveillance de certains médias pour le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Freiheit 2 avril 2014 16:58

Effectivement « Rien de nouveau sous le soleil ». L’opposition au FN est caractérisée par le fait d’être totalement « irrationnelle », comme si se cachait au tréfond des êtres une peur terrible de vivre à leur tour « l’univers concentrationnaire ». Un autre « Holocauste ». Certains veulent déménager, les villes jumelées se séparent, d’autres éclatent en sanglot « Mais pour moi le FN c’est la haine ,le nazisme...et tout ça... ». Et il y en a des horreurs, vu à la télé, jour après jour« dans le »tout ça«  !. Beaucoup de gens qui adhèrent en fait au corpus politique du FN ne franchiront jamais le pas, taraudés par une culpabilité que les politiques savent très bien entretenir et alimenter. Il faudra du temps pour que les gens comprennent enfin combien on les a bernés.
Le simple passage d’un représentant FN sur les médias donne des boutons à ceux qui ont une sainte horreur de ces »fachistes qui cachent bien leur jeu« . C’est la crise d’hystérie assurée. Et puis voilà que les médias surmédiatisent le FN à présent. En tout cas cela s’est fait à »l’insu de mon plein gré« . Cet article est bidon car irrationnel. Le nombre de débats indigestes que je me tape entre UMP et PS, me fait souvent déplorer l’absence du FN ou du FG. J’adore aussi les débats où l’on traite du FN, mais entre soi (cela me rappelle les débats sur la Syrie mené par Calvi où je n’ai jamais vu un représentant ou un Syrien favorable à Bachar, on débat du problème entre partisans des rebelles, plus simple...). Aussi le jour où vous verrez le FN sur ARTE où LCP (cela arrive rarement) c’est champagne !
On n’est d’accord ou pas avec le FN, mais c’est bien le seul parti qui parle au peuple et qui l’écoute véritablement. Le jour où la manipulation psychologique ne fonctionnera plus, il prendra le pouvoir.
Mais pour aller dans votre sens.
- Marine lePen est »une bonne cliente". Record d’audience assurée...
-Les journalistes sont peut-être fatigués de l’UMPS et de sa langue de bois.
-Ils savent que la seule opposition est le FN.
-Ce sont souvent des militants anti FN qui espèrent les mettre en difficultés. Toute invitation est une déclaration de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès