• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MuslimADieu

sur Il est beau, le pipi de chameau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MuslimADieu MuslimADieu 2 avril 2014 17:16

Soyons rigoureux, quand on pioche dans les Hadiths pondus dans l’islam par Satan et ses prophètes, Bukhari & co, il faut être précis.

Voici les authentiques extraits des hadiths :
ici le premier : Un bukhari 100% authentique comme ils (les islamistes) disent :
grosso modo, sur témoignage de Souleiman Ibn Harb qui a dit que Hamad Ibn Zaid nous a raconté de la part de Ayoub ibn Abi Kalaba qui le tient de abi Kalaba qui le tient de Anas ibn Malik que
« des gens entrèrent à Médine l’air un peu fatigué et Le prophète leur aurait recommandé un mélange de pipi et lait de chameau. Quand ils guérirent il tuèrent le chamelier et volèrent le bétail. Au lever du jour, le prophète envoya des gens à leur traces qui les ramenèrent à Médine. Le prophète ordonna de leur couper les mains et les pieds, de leur bruler les yeux et les exiler dans le désert, dans la soif, sans rien à boire ». Ces gens, ajouta abi Kalaba avaient volé, tué, apostasié après avoir cru et combattu Allah et son prophète« .

Nous remercions notre ami athée, Hannibal, d’avoir fait le premiers pas.
Il s’agit maintenant d’étudier les raisons de la révélation de ce Hadith par Satan à son prophète Bukhari afin de servir comme base d’éxégèse aux savant que Hannibal a cité.

D’un point de vu médical, au delà des bénéfices thérapeutiques du pipi de chameau, il est évident que les athées qui croient à l’authenticité de ce Hadith pour les saletés croustillantes concernant le prophète, sont aussi obligés de croire que de gens à qui on a coupé les membre et crevé les yeux »à l’ancienne« restent suffisamment vivants pour arriver en plein désert et avoir des problèmes de soif.

Les hadiths, avec des conneries comme celui ci dessus, ont le devoir d’expliquer le coran aux islamistes. C’est, dans l’exégèse satanique, ce qu’on appelle la science des révélations du coran. Pour chaque verset coranique, Satan révèle à ses prophètes une histoire à debout qui permet à ses prêtres d’enseigner le coran aux islamistes.

Le verset en question ici est réputé pour être l’un des versets »les plus terribles du coran« . C’est le verset 5-33.

5-33 (traduction officielle) : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

5-33 (traduction coraniste extrémiste) : Le destin de ceux qui combattent Allah et son messager et qui marchent sur terre en semant le mal est qu’ils soient soit tués, soit emprisonnés de force (salb), soit amputés de leurs biens (aydi) et de leurs ressources (arjol) descendance incluse (khilaf), ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

je ne vais pas faire l’éxégèse de la deuxième traduction (trop compliqué). Je me contenterais de remarquer c’est ce que les fils d’Israel disent que ça leur arrivé depuis des siècles. Même les les islamistes disent que c’est ce qui leur arrivé.

Toujours pour faire avancer le shmilblick, il est intéressant que le verset 5-33, dans son éxègèse par les imams de Satan, ressemble à celle effectuée par un théocrate minable surnommé Firaoun (devenue Grand Pharaon), potentat local d’une petite citadelle (devenue Egypte). Dans les versets (7-124 ;20-71 ;26-49), il menaça les sorciers qu’il appela des patelins voisins et qui ont reconnu la supériorité de Moise en matière de prestidigitation, de leur couper mains et pieds et de les »crucifier sur des palmiers« .

Pour rester dans le domaine médical d’après les Hadiths. Satan a révélé le même traitement à base de pipi de chameau à un autre de ses prophètes. Le grand Thirmidhi rapporte que Hassan ibn Muhammad al Zaghfrani, a dit que Affan a raconté que Hammad ibn Salma a raconté que Hamid et Thabet et Qatada ont raconté que Anas a dit que : »des gens entrèrent à Médine l’air un peu fatigué et Le prophète leur aurait recommandé un mélange de pipi et lait de chameau." Un certain Abu Issa aurait confirmé que ce Hadith était Hassan (bon) et authentique (Sahih).

Visiblement, Bukhari est le chouchou de Satan puisqu’il lui en a plus révélé qu’à Bukhari. A moins que Thrimidhi ait jugé néfastes les effets secondaires du pipi de chameau. Il semblerait que les malades, une fois guéris, tuent les infirmiers

Avec moins d’effets secondaires,Bukhari 5372, avec les ont dits d’usage, recommande d’aller chez le coiffeur car celà apporte la guérison.

Mais la rolls royce de la médecine dans les hadiths est quand même une certaine graine noire, Bukhari 5363Elle guerirait officiellement toutes les maladies sauf la mort. Thirmidi, encore lui, nous confirme mais ajoute que la graine miraculeuse serait du cumin noir.

Les islamistes que j’ai rencontrés confirment les vertus de la graine noire. Sauf que l’on sait plus comment la cuisiner. C’est pour ça qu’elle n’est plus efficace

C’est ça les islamistes. Pour retenir des conneries, ils sont champions. Mais dès qu’il y a un truc qui pourrait être utile...

Toujours est -t -il qu’il y a du pèze à se faire avec le cumin noir. Le gogo islamiste est prêt à casquer. La cannette de Hannibal n’a aucune chance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès