• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Tout ce que vous avez voulu savoir sur le remaniement sans vous faire taper sur les doigts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 2 avril 2014 23:04

 

Nabum

 

Ségolène à l’écologie, c’est plutôt une bonne nouvelle, elle n’ a plus qu’ a coincer la bulle, tout est fait, elle n’a plus qu’a regarder pousser les pâquerettes et toucher son chèque à la fin du mois !

Fort heureusement la nature, n’a jamais eu besoin d’un ministre, elle se débrouille très bien toute seule, pourvu qu’on lui fiche la paix !

Avez-vous déjà vu une pâquerette attendre le feu vert d’un ministre pour pointer son museau ?

D’ailleurs, le maestro a déjà fait le boulot et du bon boulot. La verdure, les arbres, les fleurs, les petits oiseaux, la météo, le grand Manitou a tout réglé dans les moindres détails.

Le mieux qu’elle ait à faire, Ségolène, c’est de ne rien faire. L’écologie, ce n’est pas compliqué, moins on touche à la nature, plus elle prospère. Si on fait le contraire, bonjour les dégâts ! Il est plus facile d’appeler un plombier pour déboucher l’évier que de faire venir le maestro pour réparer la nature. 

Les écologiste, c’est connu, cultivent « l’inutile ». Plantés derrière un bureau, ils font pousser des statistiques et des dossiers qui ne servent à rien et à personne. 

Heureusement, qu’ ils ne font pas la pluie et le beau temps, sans quoi, tout irait de travers, ils auraient tout le pays sur le dos. Les agriculteurs, les jardiniers, les touristes, les R.T.T. istes, tous seraient mécontents de la météo et des écolo ! trop de soleil, pas assez de pluie, plus de vent, moins de nuages...

 


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès