• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de step by step

sur Un arrêt de la cour européenne s'attaque aux services publics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph bigorneau step by step 4 avril 2014 21:54

Bonjour à tous

@ Bernard Pinon
Bien d’accord le diagnostique est bon, mais la thérapie n’est pas la bonne.
Petit commentaire pour préciser votre avis : « lisez bien les petites lignes » :

Pour debout la république, dans une émission d’il y a 3 jours, il refuse désormais la sortie de l’UE et même la renégociation des traités. Il veut une sortie du commandement intégré de l’Otan , mais pas de l’Otan. En gros il veut juste une sortie de l’euro, ce qui implique de fait une sortie de l’UE, mais il semble être prêt à tous les compromis pour avoir des voix.
http://www.spreecast.com/events/nda-face-aux-francais

Pour le FN, la ligne actuelle semble être de renégocier les traités par l’article 50 (alors qu’il permet juste de sortir de l’UE). Avec ce genre d’enfumage il vaut mieux se méfier...

Pour les autres partis en lice, à ma connaissance, ils proposent une autre Europe, ce qui est statistiquement presque impossible, il faut que tous les Gouvernements soient d’accords. Ce qui revient à renégocier les traités (FN, front de gauche ...)

Un seul parti présent aux élections a dans sa charte la sortie de l’UE/Euro/Otan, et ce depuis sa création en 2007 : l’UPR
http://www.upr.fr/charte-fondatrice

Si vous voulez qu’il soit possible de présenter une réelle alternative, il faut aider ce parti qui n’a aucun financement (public, d’entreprises ou autres partis) autre que les dons des adhérents et des sympathisants.
Ils estiment à un minimum de 500 000 euros, le budget permettant de se présenter dans les 8 circonscriptions. Pour l’instant nous ne sommes qu’à environ 100 000 euros.
Pour faire un don :
http://www.upr.fr/faire-un-don


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès