• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abou Antoun

sur Fuites dans les canalisations d'eau : pourquoi c'est rentable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abou Antoun Abou Antoun 5 avril 2014 15:31

Actuellement en France, on ne paye pas l’eau recupérée de la pluie
Et c’est un vrai scandale ! Je vais soumettre à Ecopluv (filiale d’Ecomouv) un modèle de pluviomètre plombé à installer dans tous les jardins et relevé deux fois par an, sur la base de ce relevé sera calculée une taxe (pas de raison de se faire arroser si on ne rend pas la monnaie).
Cela aura sans doute un peu de mal à passer en Bretagne, mais Madame Royal-Hollande ayant décidé de ’remettre à plat’ l’écotaxe (j’entends abattre les portiques) cela passera sans doute mieux.
On a beaucoup parlé de l’horizon 2025 (du temps du gouvernement inefficace qui discutait du sexe des anges au lieu de bosser) mais on a négligé le problème de l’air. Actuellement 65 millions de citoyens inspirent directement et sans contrôle l’air ’public’ ce qui est une hérésie économique et un danger pour leur santé. Ecofiltre travaille sur une sorte de compteur (genre masque à gaz) que chaque citoyen devra porter en permanence, la déconnexion sera détectée par un système électronique déjà éprouvé pour les libérations sous condition (bracelets). Les masques seront aussi relevés périodiquement et une taxe sera basée sur la consommation. Les joggeurs seront les payeurs !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès