• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Non au « retour » aux valeurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 1er mars 2007 12:02

Il ne fautr pas non plus commettre l’excès inverse...

Nous ne nous faisons plus la guerre dans nos pays, car nos armements sont si redoutable, que nos pays pourraient disparaitre, mais ça ne nous empèche pas d’aller la faire ailleurs quand c’est nécessaire...

Pendant longtemps, on a pas voulu donner le droit de vote aux femmes, car elles écoutaient leur curé, qui lui, était royaliste... Donc si les femmes avaient eu le droit de vote plus rapidement, nous vivrions peut-être dans une monarchie, ce qui ne serait pas forcément plus mal, je ne les blame pas.

Pour ce qui est de la démocratie, ce n’est qu’un système politique, il nous convient aujourd’hui, et c’est très bien, ça ne veut pas dire pour autant que nous ne changerons pas un jour, parce qu’il ne conviendra plus.

Pour ce qui est de la tolérance, vieux slogan de Mitterrand, j’ai toujours trouvé que c’était une fumisterie, « laissez moi décréter ce que je veux, et tolérez tout ce que je vous demande... »

Il a toujours été dans notre esprit Français, d’attendre le dermier moment pour nous renouveler, de Gaulle a raison, nous sommes des veaux, mais quand nous sommes décidés à tout changer, nous FAISONS changer les choses, cela se passait aussi avant la Révolution, nous avons toujours été frondeurs. Et je doute que nous ne nous contentions d’être le petit pays désuet et timoré, sans vrai perspective d’avenir que nos politiciens nous proposent...

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès