• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Coupez !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 11 avril 2014 11:36

Bonjour à Nabum et à tous,


C’est tout de même terrible de se voir commandé ou embêté (c’est selon) par un petit « instrument » de quelques grammes seulement ! Où que soient ses adeptes (ou ses esclaves), le mini appareil commande, dirige, fait sa loi.

Et l’on entend, dans la rue, dans la foule, des conversations solitaires souvent à très haut volume, où l’on apprend que la tante est malade, que le papé est hospitalisé, ou que le petit ami s’est barré avec une autre...

C’est véritablement indécent, incommodant, dérangeant et si répandu que j’ai peur quelquefois de voir mes congénères transformés en robot dirigés par une puce électronique.

En ce moment, je fréquente assidûment l’Hôpital (hélas). Attendant que les soins de mon compagnon soient terminés, je déambule dans le grand hall et je vois passer la plupart des patients accrochés à ce petit engin, décrivant par le menu leurs malaises, les soins appropriés et les diagnostics des médecins... Je vous assure, c’est ignoble !

Le téléphone m’a dérangé durant toute ma vie professionnelle. Ce n’est pas maintenant que je suis en retraite que je vais le laisser faire. Ah non !

Bonne journée.
 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès