• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Après l'Ukraine : le Heartland ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 16 avril 2014 09:56

C est assez sidérant que l’ensemble de la presse nous refasse le coup de Dieudonné, Pas une voix originale, pas une voix de discorde qui ne dit pas pareil que les dirigeants US/UE. Nous sommes complètement dominés par la propagande américaine issue de la culture consummériste arriviste et cupide de l’oncle Sam.

C’est dans des moments comme cela que la position française sur l’Irak, la Libye, la Syrie, la Corée du Nord, le Vietnam, Cuba, l’Iran, est complètement ajustée car inféodée aux américains qui pilotent. Pourrions nous choisir comme De Gaulle ? faire des différenciations ? avoir des nuances, du discernement ? bref une politique étrangère propre ? non c’est un forfait global, tu prends tout sinon tu es un Etat suspect, totalitaire, crypto/communiste, néo/fasciste, soutenant le « terrorisme » terme batard qui désigne toute résistance populaire de patriotes qui n’a pas l’aval de l’Empire américano-sioniste. Si tu veux savoir ce qui est bon pour toi écoute Canal+ ou Arte ou Fabius, Coppé ou BHL. 
Les américains se fichent pas mal que l’Europe soit exposée dans l’affaire Ukrainienne, celle-ci est considérée comme un champ de bataille idéologique, économique, politique et militaire. Les dégâts ne seront pas pour les USA situés à 7000 km de là. L’Europe est un champ expérimental et un bouclier. Ils se sont servis déjà de l’Europe éclatée de Munich pour déboulonner à tous prix Staline via Hitler agent agitateur qui faisait le sale boulot.
Petit problème : l’élève dépassa le maître, les US n’avaient pas prévu l’emballement parano du caporal autrichien... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès