• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de art.35

sur Ukraine : dérapage imminent vers un nouveau Dantzig


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

art.35 19 avril 2014 13:46

merci , meme si l article mériterait d etre plus approfondie . Particulièrement sur le role de l europe dans son propre sabordage . Car les personnes se présentant comme les plus europhiles de nos jours s’avèrent etre des plus europhobes . 
L euro aurait dû etre LA monnaie internationale . L’Irak, l Iran, le Venezuela la Libye ..tous etait pret à nous vendre leur petrole en euro et à sortir de la monnaie de singes US . Nous avons choisis notre camps ....celui de la défaite une nouvelle fois

Le pire désaveux de l’europe concerne les reserves de pétrole (et or) découvertes en Grèce vers 2009 . Juste avant que la troika débarque et « tiers-mondise » totalement le pays . Dès les premiers prêts accordés à la grèce les conditions etaient posées pour privatiser l entreprise nationale d exploitation de petrole et ses ports attenants (des condition qu’on ne pose pas quand on prêtes aux banques ou que l on donne au MEDEF) .
Un petrole produit en Grèce et par les Grecs etait surtout un petrole Européen dans l espace commerciale européen . Donc sans aucune raison d etre commercialisé en dollar . D avoir tourné le dos à la Grèce et l avoir laissée aux mains de la Troika est tout simplement un sabordage de l’europe elle meme . La grece etait le joyau de l’europe d’hier et de demain . Nous l’avons détruite de l intérieur meme .

La veritable nature de cette europe reste définitivement une europe de l Ouest anti sociale . Le pere fondateur choisi pour faire cette europe de l’Ouest etait le nazi Walter Hallstein, il a juste ressorti des cartons du NSDAP sont projet européen . Une europe fédérale réunie autour d un gouvernement centrale en Allemagne ...sous tutelle américaine .

Ne sommes nous pas en train de créer un IV Reich ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès