• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Talion

sur Bourses supprimées !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 23 avril 2014 16:49
’’Electrochoc de quoi ? On parle de jeunes adultes absolument pas bobo car sans avenir, qui auraient voulu rentrer dans le monde du travail, et qui ne pourront pas faute d’aides...’’

Oh les pauvres chéris... C’est vrai que la vie à la campagne et en province, c’est trop dur pour eux...
La vie y est trois fois moins chère, mais c’est vrais qu’ils sont quand même au dessus de ça... On ne va quand même pas exiger d’eux qu’ils se rabaissent au niveau des untermenschen que nous sommes nous autres pauvres culs-terreux de la campagne.

’’Jeunes adultes qui n’ont jamais critiqués les provinciaux,’’

Mensonge éhonté !!!
Pour avoir vécu là-bas je sais très bien ce que l’essentiel de la population parisienne nourrit comme vision de la province et de la France en général.
Il suffit de voir comment ils votent et surtout pour qui ils votent...

Je n’ai jamais autant entendu d’horreurs francophobes et méprisantes à l’endroit du petit peuple de province que lorsque j’ai vécu là-bas.
C’était indicible !...

’’qui sont le plus souvent pas du tout des fils à papa mais des galériens très assidus, qui sont relativement fiers d’être français et aiment la France (vu que ceux qui ne tenaient pas trop à la France sont déjà à l’étranger).’’

T’as raison... Pour ce que j’ai pu en voir, ils aiment tous la France comme un pédophile aime les enfants...
Ils la voient comme un paillasson, guère plus... Quant à la population française, la race des seigneurs habite la capitale, quant aux autres, ce sont des arriérés tout juste digne de leur cirer les pompes.

Il y a un moment cette hypocrisie doit cesser.


’’Bref, chacune de vos phrase est complètement fausse.’’

Chacune de mes phrase est parfaitement objective contrairement à votre réponse qui pue l’hypocrisie ou la mauvaise foi d’un voleur qu’on vient de prendre la main dans le sac.

’’Et je ne comprend toujours pas d’où vous vient cette haine pour les français les moins riches et les plus travailleurs de France.’’

Les français les moins riches ne sont certainement plus sur Paris.

Donc merci de ne pas prendre la population la plus humble comme bouclier humain : Vous ne la représentez pas plus qu’aucun de ces hypocrites qui prétendent en faire partie alors qu’ils habitent une ville qui a été désertée depuis longtemps par le petit peuple (ce dira même que ce dernier en a été chassé !).

Vous avouez voulu vivre entre vous en chassant ’’ces sales couillons de prolétaires qui votent mal’’ ?... Et bien aujourd’hui vous goûtez enfin aux joie du traitement que vous nous avez infligé, alors assumez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès