• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ablikan

sur La Russie envahira-t-elle l'Ukraine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ablikan 26 avril 2014 00:02

>Alors j’ai une question a vous poser à vous les français, (non je ne suis pas Russe ni Ukrainien ni Français), sortons un peu du contexte bolchevique et imaginons un autre scénario (que je ne souhaite pas) J’ai vécu en Alsace plus de 20 ans, c’est une région de France très prospère ou vivent des alsaciens qui se disent pour la plupart ni Français ni Allemand, et ils ont la langue Alsacienne, qui est très proche de l’Allemand. Admettons un scénario ou nous avons un les Alsaciens pour X raison, décident de ne plus faire partie de la France, ils demandent l’appuie des Allemands, et ils l’ont, allez vous envoyer vos chars sur les alsaciens ? Et avec l’appuie des Etats unis ?

Si on a des crevards comme ceux de maidan du côté francais et que l’Allemagne s’est entre-temps libérée du joug militaro-mondialiste (sinon ca serait une farce ton evenement), j’emmene toute ma famille en Alsace et je les aide.

Personne dans le thread n’a parlé d’Ossetie du Sud et de Georgie, ce qui me parait être la base pour expliquer la situation ukrainienne, les Russes ont peur de voir se reproduire le genocide monté par les occidentaux en Ossetie du Sud par l’intermédiaire des Georgiens, donc ils prennent les devants. En plus c’est pas pour dire, mais sakaashvili, probablement le personnage le plus hitlerien depuis l’original, paraissait presque sympathique à côté du nouveau pouvoir ukrainien.

Quand aux Ukrainiens, leurs revendications sont legitimes, mais elles sont exploitées de l’exterieur et ils n’ont plus aucun contrôle car les forces en présence vont bien au dela de leurs frontières, pire, ils vont devoir payer l’addition de cet affrontement entre l’offensive de l’occident et la défensive de la fédération de Russie, eux ainsi que les valeureux soldats de Russie, d’Europe et d’ailleurs qui se sont fait embarquer dans cette galère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès