• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alex

sur Vol MH370 : une découverte étonnante... et un mystère de plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alex Alex 27 avril 2014 14:01

@ Aguéra

Votre message m’afflige pour plusieurs raisons. J’avais déjà noté que vous étiez un inconditionnel de Morice (il en faut) ; mais que vous souteniez bourricot est assez inquiétant. Ce personnage ne brille pas par la qualité de ses “arguments”, et il semble m’en vouloir pour avoir corrigé une grossière erreur émise par un auteur dans une autre discussion.
Vous m’attaquez sur un message que j’ai relu, dans lequel je ne trouve rien à corriger. Il contenait quelques éléments techniques (non remis en cause par Morice, qui ne risque pas se hasarder à me répondre, même si j’y glisse quelque “leurre textuel”), et il se terminait par une remarque tout aussi correcte puisque, faute de reconnaître ses erreurs – ce qui le grandirait –, il préfère répondre par des insultes que je n’ai fait que recopier.

« Admirez-vous »
En “technicien”, je parle simplement de choses que je connais pour les avoir pratiquées. Je n’irais certainement pas me ridiculiser dans des domaines techniques que j’ignore, et j’accepte bien volontiers que des erreurs factuelles de ma part soient signalées et corrigées. Que des lecteurs se laissent impressionner par des mots techniques compliqués et des valeurs données avec des précisions allant jusqu’à 0,00002 % est très inquiétant.

« Vous êtes méprisant »
Je prise beaucoup les articles de Morice pour leurs belles photos et les commentaires très amusants. C’est le contraire du mépris.

« suffisant et arrogant »
Si vous êtes amené à consulter un chirurgien, le qualifierez-vous ainsi quand il corrigera les idées fausses que vous vous faites sur l’intervention que vous devez subir ?

« masturbez-vous seul svp. »
Vous avez l’air connaisseur...

Je profite de cette réponse pour poser une question au spécialiste que vous êtes. Sur ma Gibson Les Paul, je n’utilise pour le Ré que des cordes de 0,6604 mm avec une tension de 11,79340162000000092 kg (26 lbs). Pensez-vous que ce soit judicieux ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès