• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cousin Jacques

sur Création d'un Collectif de la dissidence française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cousin Jacques Cousin Jacques 2 mai 2014 15:54

Ce n’est pas par de la Philosophie à deux balles que la France sortira de sa situation désastreuse que nous impose les banques privés.


L’UPR est effectivement le seul mouvement qui affiche une positon très affirmé contre un système qui contraint les français depuis plus de 10 ans.

La constitution Européenne a été rejetée par référendum en France et dans d’autres pays européens, et les députés Français ont permis qu’elle s’applique aux Français.

Je rappelle que la Commission de Bruxelles, non élue, s’impose sur les décisions votées par les députés Européens élus et toujours pour servir les Banques et les gros lobbying qui nous enferment dans des choix unilatérales dignes du fascisme.

La France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Finlande et le Royaume Unis, ces 6 pays participent à cette dissidence et sont tous les 6 en phases sur la même ligne qui consiste à stopper le remboursement d’une dette honteuse à des banques mafieuses.

Les Espagnoles sont dans la rue pour réclamer l’arrêt de cette dette, car eux comme nous, avons payes déjà TROIS fois le montant de l’emprunt d’un état dépensier. 

Le soutien de l’UPR pour les élections Européennes, n’’est qu’une étape avant que la politique ne change en France, car le PS comme l’UMP, ne laisseront pas leur place aussi facilement que certains peuvent le penser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès