• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur Pourquoi je vais m'abstenir aux européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 6 mai 2014 12:09

@ L’auteur de l’article et @ Michel DROUET :

 Dans 19 jours, vote en un tour, pour élire nos « parlementaires européens ». Cela se rapproche très vite mais cela laisse le temps encore de réfléchir.

 Le vote nul n’apporte absolument rien : c’est choisir son inexistence politique. Alors qu’il est cette année de la plus grande importance de s’exprimer au sujet de cette Europe dans laquelle nous avons été enfermé malgré-nous vu la tournure que prennent la situation économique de la France, le déchainement fasciste néo-Nazi, inacceptable mis en place et soutenu par l’OTAN et le futur « grand marcher transatlantique » qui s’annonce.

 Ne pas s’exprimer contre tout cela, c’est d’une part une faute citoyenne grave et d’autre part absurde, vu l’urgence.

 Vous exprimez de critiques du « système » mis en place. Vos arguments sont très juste et montrent bien dans quel piège les « Européistes » nous ont mis. Ceux-ci sont justement ceux qui sont dénoncés par l’UPR.

 Ce parti dit la vérité, ses seules raisons d’être sont de sortir la France de l’Europe (application de l’article 50 du TFUE), de l’Euro et de L’OTAN criminelle. Vous comprenez donc qu’il dérange, ce qui explique qu’il soit si peu médiatisé.

 Il est donc clair qu’il vaut mieux (si vous avez la conviction de ce que vous dites) voter pour ce parti que de ne rien faire et se taire.

 C’est la première fois que la possibilité de dire clairement stop, on fait fausse route, on veut sortir au plus vite du glacis facho dans lequel on nous a mis de force, se présente.
 L’UPR présente une liste dans chaque circonscription « inter régionale » : voter pour une de ces listes c’est le meilleur moyen de rendre positif votre droit à choisir et à vous exprimer.

 Ce droit et très petit et ne revient pas souvent (tous les cinq ans), il est donc très important de s’en saisir, de le coaliser avec bien d’autres pour lui donner de l’effet.

 Informez-vous, c’est tout simple : cliquer sur upr
 Ne pas dire ensuite : on ne nous l’avait pas dit !

 Le 25/5/2014 voter massivement pour ces listes upr, c’est résister à l’enfermement de notre Pays dans un système DONT ON NE VEUT PAS !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès