• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Élections européennes : Être gouverné ou se gouverner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 22 mai 2014 13:53

  « La lutte ne se fait plus entre le communisme et le capitalisme, mais entre le mondialisme et le nationalisme. »

 Cette « lutte » entre le capitalisme et le communisme ne fut bien souvent que de façade, et d’ailleurs à bien y regarder, qu’est-ce que l’UE sinon une forme de« mix » des deux idéologies ?

 Ce qui est sûr, c’est que ce que vous appelez la lutte entre « le mondialisme et le nationalisme » n’est pas nouvelle, elle n’est à mon sens que la continuation sous d’autres formes de la seconde guerre mondiale. Et sinon, pourquoi - pour peu qu’on soit en désaccord avec certains des piliers de l’idéologie dominante (immigrationnisme, cosmopolitisme, métissage, libéralisme, « ouverture » au monde, individualisme, consumérisme, mariage homosexuel, etc - nous ressortirait-on sans cesse du « Hitler », du « Nazi », de la « bête immonde », de l’antisémitisme à toutes les sauces ?

 Je vous le redis : nous sommes encore dans la continuité de 1945 et le communisme n’a jamais été LE véritable adversaire. Une preuve ? Les « capitalistes » ne se sont-ils pas alliés et entendus avec les « communistes » contre les nationalistes ?...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès