• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abstention 2007

sur Bilderberg 2014 : une rencontre sur fond de crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abstention 2007 31 mai 2014 04:06

Le comportement de ce que Nougeottier appelle les partis politiques « normaux » a été lamentable dans cette affaire de l’internet, où en effet un grand danger demeure. Rien n’est fait pour alerter la grande majorité de la population.

Le problème est plus global, d’ailleurs. Rien d’étonnant si le FN parvient sans difficulté à s’implanter dans des milieux populaires et à conquérir un électorat qui il y a une dizaine d’années votait pour la « gauche de la gauche ».

 Il paraît évident que ces jours-ci à Copenhague, les participants au Bilderberg 2014 discutent de l’avenir de l’internet. Mais déjà, la « gauche de la gauche » parle-t-elle de Bilderberg ? Une recherche « Bilderberg » sur le blog de Jean-Luc Mélenchon :

http://www.jean-luc-melenchon.fr/?s=bilderberg

n’aboutit à aucun résultat. Et sur le site de l’Humanité, ce n’est pas brillant.

Pourtant, au vu de la liste des participants, les rencontres de Bilderberg « méritent » une large information des citoyens bien davantage que beaucoup d’événements qui remplissent les colonnes de journaux, sites divers et blogs. Pareil en ce qui concerne les menaces sur l’internet, compte tenu de l’importance des enjeux.

Bravo à Indépendance des Chercheurs pour ce remarquable effort d’information citoyenne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès