• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Une leçon de géographie et d'économie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 4 juin 2014 09:08
Personne ne êut avoir une réprésentation cohérente de cet argent et je ne crois pas que les sommes soient liées au talent. Qu’est-ce que ce terme veut dire ?

Si, on peut contester l’énormité des sommes en question, mais elles sont liés au talent car de celui ci découle l’impact médiatique auprès des supporters. Mais avant de contester ces sommes, il faudrait d’abord contester celles de ces émirs et autres ploutocrates, parfait parasites de la société.


D’autres talents valent tout autant pour l’humanité et souvent bien plus et pourtant, ils ne sont pas associés à des sommes délirantes.

Nous sommes bien d’accord... Le principe du talent et de l’aristocratie en général, c’est qu’il est personnel, attaché à la personne. Un scientifique, un sportif ne peut pas déléguer son talent ou l’acheter. Pourtant, c’est exactement ce que font les dirigeants économiques.

Donc, avant de vous en prendre à ceux qui peuvent justifier à minima de leur salaires par leur talent, combattez ceux qui les exploitent sans avoir l’ombre d’un seul talent, sinon celui de s’approprier celui des autres... Ce qu’on appelle des parasites de la société. Et ce n’est pas le SDF du coin, mais son opposé, le ploutocrate.



Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès