• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de camus

sur Le Débarquement, une invasion !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

camus 12 juin 2014 22:27

La police de la pensée à l’œuvre !

Ceux qui qualifient cet article de “délire fascisant” font preuve d’une bien curieuse conception du dialogue, de la liberté de penser et in fine, de la démocratie qui ne saurait exister sans une exigeante liberté d’expression.

À ce titre ne sont pas les plus “fascistes” ni les plus “révisionnistes” ceux qui sont ici dénoncés comme tels. D’ailleurs ce type d’argument commence à lasser… de plus il est minable.

Ajoutons que, soit l’honorable commentateur est sur le fond particulièrement ignare, soit il tombe sous le coup de la loi pour révisionnisme, falsification et désinformation… mais ce n’est pas à nous de qualifier de tels comportements.

Il n’en reste pas moins que les sources de l’article sont parfaitement vérifiables (manuel du biffin américain, revue des forces armées, etc.), de même que le partage du monde entre soviétiques et anglo-saxons s’est bien effectué à Téhéran et à Yalta, ce qui supposait des guerres de conquête préalables. Non ? Pour les grandes âmes de Washington il s’agissait non seulement de conquérir l’Europe, d’en faire une succursale, c’est-à-dire une “colonie”, mais d’avancer vers la “domination mondiale” comme va le théoriser le génial néo-conservateur (avant la lettre), l’ex trotskiste James Burnham, que l’on serait bien avisé de relire aujourd’hui.

Alors messieurs les contempteurs, négationnistes de la réalité vraie, mettez-vous aussi un bémol à vos délires. Navré pour vous que le soleil ne soit définitivement pas à son zénith à minuit comme vous semblez fanatiquement le croire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès