• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur L'Ukraine, une bombe à nos portes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 juin 2014 20:17

@ JML


« Un Poutine cependant qui peut paraître décevant par son inaction (stratégique ?) au regard des massacres récents (Donbass, Odessa...)

Je crois qu’il faut plutôt en tirer la leçon du prix que Poutine attache a gagner la guerre pour la sympathie populaire mondiale et comprendre du meme coup qu’il a parfaitement maitrisé les nouvelles regles du jeu qui font que le point faible de toute machine guerriere r’est plus dans ses equipements, mais dans la résistance de la phalangette à presser la gachette ou le bouton. 

Malgré les efforts surhumains des medias, on n’arrive plus en France a donner bonne conscience au citoyen occidental pour faire la chasse aux Negres et aux Arabes. On ne fait plus de guerres coloniales ou simplemnet injustes qu’avec des mercenaires et des psychopathes. Pour un appuis populaire, il est devenu ESSENTIEL d’avoir le bon droit de son côté. 

Quand Poutine masse a la frontiere ukraienne une force invincible... puis la retire quand il est sûr qu’on l’a bien vue, il annonce : » Je pourrais gagner par la force, mais je ne veux gagner que par le bon droit« . Il a compris pourqoi les USA ont gagné la Guerre Froideavec de fausses représentations... et il n’en perdra pas une autre. 

Aujourd’hui, une majorité des gens en Europe sont deja convaincus que le bien n’est plus dans le camp des Américains et de leurs alliés. mais dans celui des Russes. Un majorité voit déjà le gouvernement de Kiev comme des nazis, des salopards qui brulent vifs de tranquilles manifestants et envoient du phosphore blanc sur des femmes et des enfants. On apprend a les DETESTER.

Quand l’indignation sera suffisante pour que l’opinion mondiale SOUHAITE une intervetion russe, cette intervention aura lieu, l’Est ukrainien occupé en 48 heures sera administré par les Russes juqu’a un referendiun qui approuvera l’annexion à la Russie. 

L’ Ouest ukrainien, sur proposition de Lavrov au Conseil de Sécurité avant mêm que les medias occidentaux aient pu réagir, sera mis sous tutelle des Nations unies ou de l’Eurose pour qu’on nourisse cet enfant turbulent et sans ressoures dont la Russie montrera sa »magnanimité" en n’y intervenant absolument pas... 



Pierre JC Allard




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès