• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Pourquoi le FN ne passera pas par moi (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 23 juin 2014 11:23

« le patriotisme, c’est l’amour des siens, le nationalisme, c’est la haine des autres  » de Romain Gary alors pourquoi s’est-il engagé dans l’aviation en Angleterre ? Quand on se défend, les deux notions se confondent. Quand on attaque, c’est effectivement plus du national-socialisme. Avec l’Europe, le souverainisme est une réaction de défense salutaire. patriotique et nationale. Il n’y a aucun souci métaphysique.

Ceci dit une rapide petite excursion en char du coté de Bruxelles permettrait de remettre les idées en place à Rompuy. C’est juste histoire de dire que Bruxelles, on s’en tape... ,les circulaires, on les déchire, les retraites sont annulées...

Ils ont dû faire des immeubles modernes en aciers, alors je propose des armes à effet de champs du style de celles utilisées en Irak et pour le 11 septembre... d’après le CERN, il n’y a aucun risque, c’est faux... La recherche Européenne est aussi compétente que l’Union Européenne, enfumage, enfumage, enfumage total depuis 70 ans... c’est « Branleurs and co », c’est affreux comme ils nous prennent pour des cons.

J’aimerais bien qu’ils accélèrent la mondialisation, je ne voudrais pas trop tarder pour Armageddon, j’ai des plein de trucs à faire, nourrir les poules, réparer ma porte, ...

Je les attends de pieds ferme...c’est comme une course où vous essayez de prévenir votre mauvais adversaire de ne pas aller dans le précipice. Il vous crache dessus, vous humilie, vous ruine, vous ternit la réputation pour continuer d’accélérer vers le précipice... Armaggedon, ils peuvent être aussi puissants qu’ils veulent, c’est plié d’avance... Avec la souveraineté, on évitera les fameux dommages collatéraux... ce n’est pas plus compliqué.

Pour parler de trucs inintéressants, j’ai inventé le principe du pistolet à souder les matériaux pour une amie, un truc marrant. J’en ai plein les placards des trucs comme ça, du style encastrer du bois ou du plastique dans du métal, les designers vont adorer, dans quelques années tout de même, il faut déjà se faire Armageddon avec les puissants de ce monde afin qu’ils ne nous prennent plus pour des crétins.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès