• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Confession d'un « suicideur »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 26 juin 2014 11:41

Tous la question tourne autour de ce vouloir d’être maître jusqu’au bout de sa destiné. Si en soit c’est louable d’être maître de sa destiné, de réaliser ce qui nous est donnée d’accomplir dans une vie riche en contradiction et d’épreuve ne doit pas non plus nous aveugles sur la finalité de la vie.
L’ hédonisme que nous insuffles la civilisation actuel ne doit pas nous faire perdre le sens de la réalité de l’épreuve, de la maladie et de la mort est une nécessité que l’on doit affronté avec dignité
et respect !
Car ces épreuves sont en réalité si l’on les conçoit d’une façon juste, et une aide réel et non une finalité donc aurait la possibilité de mettre un terme prématurément.

Quand à Nicolas Bonnemaison, il y a un détail qui est grave, c’est qu’il a administre la mort sans le consentement des victimes et cela est autan plus grave que cela un degrés plus haut que l’’euthanasie active, cela ouvre la porte en réalité à l’euthanasie économique donc on sait que certaine branche hospitalière font le marché d’orgasme un lucratif bénéfice !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès