• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Là-bas si je n'y suis plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 27 juin 2014 13:16

Bonjour l’auteur, 

l’arrêt de cette émission me paraissait être le véritable objectif de la nomination de P. Val à la tête de France Inter. 

Ayant déjà réussi à détruire Charlie Hebdo, il pouvait tout à fait arriver au même résultat avec France Inter. Et c’est vrai qu’il s’y est très bien pris, sournoisement. Non seulement en rognant petit à petit sur le temps d’antenne, mais aussi sur les crédits dont disposait l’émission. Et également, instrumentaliser les conditions salariales qui sont offertes aux collaborateurs de France Inter en général, tout en faisant reporter cette responsabilité au seul Mermet. 

P. Val était la personne appropriée pour détruire un aussi beau service public, remplir l’antenne d’émission boboistoide telles que celles de Pascale Clark ou de Frederic Mitterand, et surtout, surtout enlever toute velléité d’émission qui donnerait la parole à des chomeurs ou des grévistes. 

Et le résultat est au delà de toutes les espérances : les chiffres d’audience sont très mauvais pratiquement partout à l’exception de la tranche d’info matinale (parce que sur les autres radios c’est carrément inécoutable), et justement de la tranche Mermet.

Ainsi on pourra constater d’ici quelques mois que le service public marche mal, et en tirer la conclusion inéluctable : le privatiser afin de le rendre totalement insipide, et le bourrer de pub.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès