• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Foire Aux Questions sur l'Euro ! Pour en finir avec les mythes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 29 juin 2014 10:15

Le credo, pour tout socialiste ou alteréconomiste, c’est que les problèmes rencontrés en France sont toujours de nature extérieure, provoqués par le reste du monde qui ne fait rien qu’à lui en vouloir.....Quel vilain monde qui en veut à cette gentille élite formée à Science Po.

Le vrai drame est que l’auteur est « étudiant en économie » en France à Science Po !

Science Po, Ena et éducation nationale sont les antichambres d’un enseignement dirigé, partial et doctrinaire voire religieux du Keynésianisme....
Ces écoles devraient être supprimées.

Un étudiant y coûte 50% plus cher qu’un étudiant d’université, bien que les matières enseignées ne soient pas les plus coûteuses en équipement, et que 93 % des enseignements sont assurés par des vacataires choisit dans la cocoshère. 

La formation économique Science Po nous donne ce genre de texte tambouille gloubiboulga relevant du polit bureau du socialisme idéologiqueEntre les dirigeants qui se prennent pour Staline et confondent leur poche avec la leur. Les gamins issu directement des classes protégées de l’état entre elles.

Formés par des étatistes et Post-Troskistes, ils insufflent des formations à l’économie totalement dépassées, poilitisées et débiles.

L’économie ne se résume pas aux au Keynésianisme (le socialisme-cétélem) et ces gens n’ont pas la formation critique nécessaire. 

Les sources de données sont toujours les mêmes ubuesqueries.
On en arrive a du "grand n’importe quoi, absence de rigueur, (comme ce texte), faux mots pour désigner des réalités, sources chiffrées à assiettes limitées pour aller dans le sens voulu, ignorance des effets pervers etc....

L’endoctrinement de Science Po et Ena explique l’état de l’économie en France
L’élite qui phagocyte les administration sort de ces écoles.
Éliminez des Parlements ceux qui sont passés par l’ENA et/ou SciencePo, il ne vous restera plus grand monde. Et ceci explique, au moins en partie, pourquoi les mêmes recettes idiotes seront scrupuleusement appliquées pour résoudre les problèmes qu’elles ont créés en premier lieu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès