• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Nicolas, il est temps de partir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 5 juillet 2014 20:11

«  Certainement pas ceux qui sont contre l’Europe quelqu’elle soit et qui ne veulent pas la transformer mais en sortir ! »¨


Ça, c’est Asselineau.
« 
 »Et qui serait capable de créer d’ici 2017 cette Europe des Nations ?"

Personne ! Actuellement, l’Europe persévère dans la ligne UMPS version U.E. - à moi la présidence de la Commission, à toi la présidence du Parlement -, ce qui va pérenniser ll’hégémonisme chleuh, la dictature des commissaires, la stagnation économique et l’appauvrissement des populations. A cela s’ajouteront - si une majorité transversale ne se constitue pas contre le TAFTA -, les premiers effets pervers du Traité transatlantique.

Cela fait qu’à partir de 2016-2017, les élections de différents pays importants accroîtront dans de fortes proportions la poids de l’euroscepticisme dans les parlements et dans les exécutifs, Il y a forcément un moment où les plus vitellisés des veaux comprendront qu’on leur a sucré leur souveraineté en échange de rien du tout de bénéfique, hormis les fonds structurels pour quelques Etats foireux ou mi-foireux du Sud et de l’Est. 

Dans ce contexte général, la construction de l’Europe des Nations ne pourra vraiment commencer qu’après les européennes de 2019.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès