• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le monde ne change pas car nous « nous ne changeons pas »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 8 juillet 2014 13:34

Seuls les veaux et les truands ne désirent pas un monde éclairé par la vérité surtout que les tièdes seront vomis.

Prenons un exemple, Tchernobyl a créé 1 million de décès dont une grande partie par des maladies dégénératives. Le nucléaire est nécessaire pour pas mal de chose car le bois n’est plus une source d’énergie suffisante.

Mais regardez, le nucléaire peut prendre des formes inattendues ainsi la poule mais également le Homard fond de la fusion basse énergie...

Question ? Que doit-on faire ? Attention, tous les patrons du Cern, du Cea, de l’industrie vont vous jeter car cela menace leur fond de commerce immédiat.... Le prochain Fukushima pourrait être en France, qui sait ? En fait, oui, Iter sera un Fukushima 

L’autre raison est qu’on ne peut sauver son âme sans le désir de sauver celles des autres, c’est à dire de faire triompher la vérité. Si, la vérité règne tout va bien... Est-ce la cas ? Le homard dit le contraire... mais ceux qui ont le réel pouvoir ne voient pas l’intérêt de faire triompher la vérité.

Renversons le problème, pourquoi vouloir vivre dans l’erreur ou le mensonge sachant que nous sommes fait pour la vérité de façon naturelle ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès